Contrats de bail traduits par des traducteurs juridiques

Les traducteurs natifs de l’agence de traduction Crealingua traduisent vos contrats de bail dans toutes les langues : en français, anglais, espagnol, allemand, polonais, suédois. Plus de traducteurs ici.

Notre agence de traduction est spécialisée dans la traduction, l’assermentation et l’authentification de vos contrats de bail, contrats de location, contrats de louage. Vous souhaitez traduire un autre document ? Cliquez ici pour des traductions jurées, traductions techniques et traductions de documents commerciaux.

Les traducteurs natifs de l’agence de traduction Crealingua ne traduisent pas seulement vos contrats de bail mais s’occupent aussi des traductions juridiques de assignations, brevets et procurations, accompagnées d’assermentation et d’authentification si désiré. Nos traducteurs peuvent traduire dans toutes les langues, entre autres en russe, arabe, turc, serbe.

Un contrat de bail est un contrat entre une personne qui loue un bien et une autre personne qui donne ce bien en location. Elle détermine les modalités de la location. Un contrat de bail pour une maison est l’accord le plus connu. Cependant, nous concluons plus souvent des contrats de bail : pour une maison de vacances, un film de la vidéothèque, la location de matériel, d’un véhicule. Il existe des règles générales qui valent pour tous les contrats de bail, comme la responsabilité, le début et la fin du contrat, le manquement, les obligations de base, la sous-location. A côté, il existe des contrats de bail exceptionnels. Comme pour la location de biens immobiliers, des règles déterminées par la loi existent. 

TRADUIRE UN CONTRAT DE BAIL

Contrats de bail traduits par des traducteurs juridiques