Fiches de paie traduites par des traducteurs jurés

Les traducteurs officiels de l’agence de traduction Crealingua traduisent vos fiches de paie dans toutes les langues : traduction en français, anglais, espagnol, allemand, polonais, suédois. Plus de traducteurs jurés ici.

Notre agence de traduction est spécialisée dans la traduction, l’assermentation et l’authentification de vos fiches de paie, fiches de revenus, déclarations de salaire. Vous souhaitez traduire un autre document ? Cliquez ici pour les traductions juridiques, techniques et traductions de documents commerciaux.        
Les traducteurs reconnus de l’agence de traduction Crealingua ne font pas que traduire vos fiches de paie, ils s’occupent également des traductions jurées et authentifiées de diplômes, attestations médicales, actes de mariage. Traductions également en russe, arabe, turc, serbe.

Une fiche de paie ou aussi une déclaration de salaire est un extrait des comptes individuels d’un employeur. Les données sur une fiche de paie varient selon la commission paritaire et comprennent entre autres le nom et l’adresse de l’employé et de l’employeur, le numéro de matricule de l’employeur, la période à laquelle se rapporte la déclaration, le domaine de prestation, le salaire de base, les retenues, le salaire net. L’employeur est légalement tenu de remettre la déclaration en mains propres à l’employé à la fin de chaque paiement de salaire définitif. La fiche de paie permet à l’employé de vérifier comment son salaire est calculé et quelles retenues sont effectuées sur son salaire.

TRADUIRE DES FICHES DE PAIE

 

Fiches de paie traduites par des traducteurs jurés