Les traducteurs officiels de l’agence de traduction Crealingua traduisent vos actes de divorce dans toutes les langues : traduction en français, anglais, espagnol, allemand, polonais, suédois. Plus de traducteurs jurés ici.
|
Notre agence de traduction est spécialisée dans la traduction, l’assermentation et l’authentification de vos actes de divorce, extrait de divorce, preuve de dissolution de mariage. Vous souhaitez traduire un autre document ? Cliquez ici pour les traductions juridiques, techniques et traductions de documents commerciaux.
Les traducteurs reconnus de l’agence de traduction Crealingua ne font pas que traduire vos actes de divorce, ils s’occupent également des traductions jurées et authentifiées d’actes de naissance, permis de conduires et attestation de nationalité. Traductions également en russe, arabe, turc, serbe.
Un acte de divorce est une preuve écrite qu’un mariage est dissous. Il mentionne entre autres les noms, prénoms, dates de naissance, date du jugement et du divorce. Une copie est une photocopie de l’acte de divorce et mentionne toutes les données, l’origine également. Un extrait est une version raccourcie de l’acte de divorce. Les copies ou extraits des actes de divorce peuvent être demandées au service de l’état civil du lieu de mariage.
TRADUIRE UN ACTE DE DIVORCE